Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[LIGUE 2 ] Nancy étouffe ,Troyes respire !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Sans jouer et malgré les résultats de la soirée, les messins étaient assurés de conserver leur place de leader. Cet après-midi Lens pourrait revenir à 3 points des joueurs de Frédéric Antonetti en cas de victoire face à Sochaux. Le FC Metz clôturera la 7ème journée de Ligue 2, lundi, face au promu Béziers.

Les bretons ont le vent en poupe

Les Merlus sont les grands gagnants de la soirée après leur victoire sans appel sur la pelouse du Red Star (0-3), ils en profitent pour revenir à un point des Grenat, leaders du championnat. Lorient dispose maintenant de 4 unités d’avance sur la troisième place occupée par un autre club breton, le Stade Brestois 29 qui a écrasé le Gazélec d’Albert Cartier (4-1). Niort descend du podium, à la différence de but, après sa défaite à Troyes (2-0).

Nancy à la dérive !

Dans le bas du tableau, Le Havre s’impose 1 à 0 à Nancy et enfonce un peu plus le club du président Rousselot dans la crise. La belle opération du soir est pour Troyes qui sort de la zone rouge. Dans les autres matchs de la soirée, Clermont a dominé Auxerre (2-0). Philippe Hinschberger et Grenoble ont offert un joli spectacle à leur public en s’imposant 4-2 contre Valenciennes. Pour conclure, Orléans s’est imposé contre Châteauroux (2-0).

Crédit photo : LFP

Socios FC-Metz © 2019