Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

Habib Diallo entre la Bretagne et la Corse ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

L’attaquant sénégalais prêté au Stade Brestois lors du dernier mercato hivernal ne devrait pas séjourner longtemps sur les bords de la Moselle.

brest_sochaux_38

D’après le Télégramme, les dirigeants bretons tombés sous le charme d’Habib Diallo (7 buts et 3 passes en 16 matchs de Ligue 2) attendraient un signe du FC Metz pour prolonger le prêt du joueur passé par Génération Foot Dakar. Ayant perdu l’ensemble de leurs attaquants, les Brestois explorent d’autres pistes (Weber, Autret) en attendant la réponse de Bernard Serin.

habib-diallo-a-un-exemple-de-reussite-a-suivre-photo-pascal-brocard-1457993035

Le Républicain Lorrain du jour évoque un intérêt du Gazelec Ajaccio (L2). En effet, Albert Cartier, qui vient d’être nommé au poste d’entraîneur principal, aimerait bien récupérer en prêt son ancien joueur. Pour rappel, c’est sous les ordres du nouvel entraîneur du club corse que le jeune Habib Diallo avait fait ses débuts en professionnel. Pour permettre à Habib Diallo de poursuivre sa progression, les dirigeants messins seraient favorables à un prêt de leur attaquant afin que ce dernier puisse disputer une saison complète dans un rôle de titulaire, ce qui n’a pas été le cas jusqu’à présent.

Crédit photo : D.R 

Socios FC-Metz © 2019