Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ]Un guerrier antillais en approche ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Avec le départ d’Ivan Balliu conjugué à celui de Jonathan Rivierez qui dépannaient ponctuellement à gauche (et en attendant le retour de Mathieu Udol), le FC Metz ne compte plus dans son effectif qu’un seul latéral de métier pour ce poste, en la personne de Thomas Delaine.

Il ne serait donc pas étonnant de voir les dirigeants messins recruter de nouveau à ce poste lors du prochain mercato qui débutera le 11 juin prochain (11 juin – 2 septembre). Selon nos informations, Philippe Gaillot et Frédéric Arpinon auraient un œil sur Manuel Cabit, qui sera en fin de contrat à l’AC Ajaccio en juin 2020 . Le joueur de 25 ans a joué 34 matches de Ligue 2 dont 33 en tant que titulaire. Formé à Sochaux, le Martiniquais a évolué à Belfort(N2) , Béziers(N1) avant de rejoindre la Corse en 2016.

Le FC Metz avait déjà essayé d’enrôler Manuel Cabit lors du dernier mercato estival, toutefois le club de l’île de Beauté n’avait pas souhaité s’en séparer. Les négociations auraient déjà débuté avec les représentants du défenseur ajaccien et le club Corse . Ce dernier viendrait en tant que doublure pour suppléer Thomas Delaine.

Socios FC-Metz © 2019