Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ]News du 27 mai 2019

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin


Entraînement


Les joueurs messins reprendront l’entraînement le 27 juin 2019.

Le nouveau Stade Saint-Symphorien va être dévoilé !

Ce soir à Amnéville, le boss du FC Metz, Bernard Serin, présentera aux journalistes le nouveau visage du stade Saint-Symphorien. A l’occasion de ce rendez-vous tant attendu, ce dernier sera entouré des principaux partenaires du projet : ville de Metz, département 57 et la Région Grand Est .

Challenge U16 Dominique D’Onofrio

Les joueurs de Bertrand Antoine ont remporté la nouvelle édition du Challenge Dominique D’Onofrio. Ils ont remporté tous leurs matches qui les opposaient au Standard de Liège, à Seraing et Charleroi.

Coupe du monde U20 :Ibrahima Niane marque les esprits !

L’attaquant messin brille avec le Sénégal lors du Mondial U20 en Pologne ! Ibrahima Niane a démarré la compétition sur les chapeaux de roue. Après avoir délivré deux passes décisives lors de la première journée face à Tahiti, le goleador grenat a inscrit son premier but dans la compétition. Le Sénégal est en tête de son groupe avec 6 points et 8 buts inscrits. Les Lionceaux sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la compétition.

Franck Ribery quitte le Bayern sur un nouveau doublé !

L’ancien joueur du FC Metz achève sa 12ème saison en Bundesliga, il termine son aventure en Bavière sur un 23ème trophée gagné avec le Bayern de Munich. En effet ce week-end, les Bavarois ont remporté la Coupe d’Allemagne face au RB Leipzig.

Started in the Plaine

Maxwel Cornet sur le départ ?
Je n’ai pas dit que je voulais partir mais on s’est vu avec le président en janvier. Je lui avais fait comprendre mon souhait de prolonger mais les discussions n’ont pas abouti. Je suis sous contrat à Lyon jusqu’en 2021 mais on ne sait jamais de quoi est fait le football donc on verra.” a déclaré de l’ancien pensionnaire du centre de formation du FC Metz sur le média BeIn Sport.

Ça pousse au portillon pour Ismaïla Sarr !
L’ancien ailier du FC Metz serait dans le collimateur de plusieurs clubs dont l’AS Rome, l’Inter Milan, Watford, Arsenal, Leicester et l’AS Monaco. Selon le média Le 10 Sport, Olivier Létang, président du Stade Rennais, pourrait profiter de cette aubaine pour réclamer 50 millions d’euros et laisser partir son joueur de 21 ans. De quoi ravir les dirigeants messins qui devraient percevoir une partie de l’argent de ce transfert.
Kalidou Koulibaly pourrait rester en Italie
Interrogé lors de la dernière journée de championnat pour savoir si c’était le dernier match de Kalidou Koulibaly avec Naples, l’entraîneur des Napolitains, Carlo Ancelotti, s’est montré très clair. « Kalidou Koulibaly va rester au Napoli la saison prochaine », a déclaré l’ancien coach du PSG au micro de la Rai. Élu défenseur de l’année en Italie, Kalidou Koulibaly est l’une des références mondiales à son poste, son nom est régulièrement évoqué du côté de Manchester United par les médias britanniques et transalpins.

Romain Métanire offre la victoire à Philadelphie

L’ancien joueur messin a permis à son équipe de s’imposer 1 à 0 à domicile face à Houston. C’est le premier but de la saison pour Romain Métanire.

La déclaration du jour

« Je suis vraiment très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec le FC Metz. Je tiens à remercier tous les entraîneurs qui m’ont permis d’en arriver là. J’espère que c’est le début d’une belle aventure ». Les mots sont ceux de Raouf Mroivili, sur le site officiel du FC Metz.

Crédit photo : Bertrand Antoine, Bayern Munchen, FC Metz

Socios FC-Metz © 2019