Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] Parti pour tout rafler ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

La 28ème Cérémonie des Trophées UNFP se déroulera le dimanche 19 mai. Plusieurs messins sont en lice pour remporter un prix ! 

Meilleur joueur de Ligue 2 

Champion en titre depuis vendredi soir après sa victoire contre Valenciennes (3-0 ), le FC Metz voit sa magnifique saison récompensée. Le club du président Bernard Serin a trois de ses joueurs en course pour le trophée de meilleur joueur de Ligue 2. En effet, Farid Boulaya, Renaud Cohade et Habib Diallo font partie des 5 joueurs nommés avec Gaétan Charbonnier (Brest) et Alexis Claude Maurice.

Meilleur gardien de Ligue 2

Le portier de la maison Grenat qui a réalisé le plus grand nombre de clean sheet en championnat jusqu’à présent (22) est également en course pour le titre de meilleur gardien de la saison 2017-2019. Alexandre Oukidja est en concurrence avec Vincent Demarconnay (Paris FC), Gautier Larsonneur (Brest), Jean-Louis Leca (Lens) et Mamadou Samassa (Troyes).

Meilleur entraîneur de Ligue 2

Frédéric Antonetti, qui a permis au FC Metz de signer une saison historique en Ligue 2, est également à la fête. Le technicien Corse figure parmi la liste des coachs sélectionnés pour recevoir la récompense de meilleur entraîneur de la saison. Le natif de Venzolasca sera en concurrence avec Philippe Hinschberger (GF38) Jean-Marc Furlan (Brest), Pascal Gastien (Clermont) et Didier Ollé-Nicolle (Orléans).

Pour rappel, ce sont les joueurs et entraîneurs du championnat de Ligue 2 qui votent pour décerner ces trophées. Les fans quant à eux peuvent composer l’équipe type de la saison ainsi qu’élire le plus beau but.

Crédit photo :UNFP

Socios FC-Metz © 2019