Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] Pape Matar Sarr vers le FC Metz ?

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Le jeune milieu de terrain de Génération Foot pourrait être le prochain joueur sénégalais à débarquer sur les bords de la Moselle.

De nombreux clubs européens font les yeux doux au jeune joueur (17 ans) depuis qu’il a brillé avec sa sélection nationale lors de la dernière Coupe du monde U17 où il a inscrit 3 buts en 3 rencontres. Titulaire indiscutable au sein de l’équipe première de Génération Foot qui évolue en Division 1 sénégalaise, le jeune académicien n’en finit plus de progresser. Son activité au milieu de terrain et sa facilité balle au pied font de lui un des plus talentueux de sa génération.

Pour preuve, il vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe Arabe U20 où les Lionceaux étaient invités. Le Sénégal a remporté la compétition en s’imposant en finale face à la Tunisie 1 à 0. Pape Matar Sarr a été épatant durant toute l’épreuve, marquant notamment un superbe but sur coup franc en demi-finale contre l’Égypte. Le FC Barcelone et Manchester City auraient coché son nom, toutefois les dirigeants de la maison grenat étant prioritaire en raison de leur partenariat avec l’Academie GF , il y a peu de chance que Pape Matar Sarr -qui aura 18 ans en septembre prochain- ne passe pas par la case Lorraine afin de s’adapter au football continental avant de rejoindre un cador européen.

Socios FC-Metz © 2019