Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[F.C METZ ]News du 9 juin 2020

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

news mardi

Entraînement

Les messins retrouveront les terrains à partir du 29 juin prochain.

Équipe type de la saison : 3 messins en course !

Habib Diallo, Alexandre Oukidja et Fabien Centonze figurent parmi les 62 joueurs sélectionnés pour figurer dans le onze type de la saison 2019/2020. À vous de voter !

Poblete : retour à la case départ ?

Le joueur actuellement en prêt en Argentine, ne serait pas conservé par San Lorenzo.

D’après plusieurs médias Albacete, le président de San Lorenzo aurait décidé de se séparer de Geronimo Poblete. Ce choix est purement économique, le joueur ayant répondu aux attentes de son entraîneur. L’ option d’achat du milieu messin est devenue trop onéreuse suite à la pandémie qui a entraîné une chute des revenus de San Lorenzo. Les dirigeants argentins ne sont ainsi plus en mesure de payer l’indemnité de transfert. Le milieu relayeur sera donc bien présent à la reprise de l’entraînement… pour combien de temps, qui sait !

Marvin Gakpa suivi de près ?

Le milieu de terrain messin qui a disparu de la rotation de l’équipe en cours de saison intéresserait de nombreuses écuries de Ligue 1 et Ligue 2: Brest, Le Havre etAAuxerre. Selon le média Paris Normandie, Paul Le Guen l’homme fort du HAC serait même entré en contact avec le joueur.

Un jeune espoir meusien signe au FC Metz ! 

Âgé de 13 ans, Anis Soubeir vient de parapher un Accord de non-sollicitation (ANS) avec la maison Grenat. Le joueur qui évolue à Belleville sur Meuse rejoindra dès le mois d’août et pour au moins cinq ans le centre de formation du FC Metz .

Koulibaly : l’homme qui valait 100 millions

Le directeur sportif du Napoli Cristiano Giuntoli, a indiqué qu’en dépit de la crise économique, les dirigeants napolitains ne prévoyaient pas de réclamer moins d’argent pour l’ancien messin Kalidou Koulibaly.« C’est un grand joueur, il a un contrat conséquent (2023) et le club est en droit d’exiger beaucoup pour son transfert », a déclaré M Giuntoli à Sky Italia.Pour laisser partir le natif de Saint Dié, Naples attendrait environ 100 millions d’euros. L’ancien défenseur du FC Metz est dans le viseur des plus grands clubs européens comme Manchester United, Arsenal ou encore Liverpool. C’est le club entrainé par Jurgen Klopp qui est le plus actif sur le dossier , en effet les Reds aurait déjà fait une proposition de 75 millions d’euros  au Napoli.

Michel Ettorre arrive au E.S Anzin Saint Aubin !

L’emblématique portier du F.C Metz reprend du service ! Michel Ettorre rejoint l’encadrement de la catégorie Sénior et interviendra également auprès des jeunes catégories du club afin d’amener toute son expérience au club  de l’E.S Anzin . Une véritable aubaine pour cette équipe de D1 de district!

Abdallah Ndour rebondit en Ligue 2 

L’ancien messin Abdallah Ndour (26 ans) libre depuis la fin de son contrat avec le RC Strasbourg s’est engagé, ce lundi, pour 3 saisons avec le FC Sochaux-Montbéliard (Ligue 2).

Ali Bamba poursuit son tour des clubs de N2

Tu te souviens d’Ali Bamba ,défenseur du FC Metz ? Ce mardi matin, le club de Bourges(N2) a annoncé la signature de l’ancien Grenat. Apres avoir évolué à Moulins Yzeure et Marignane-Gignac (N2) ,l’ivoirien va disputer une nouvelle saison en N2.

La photo du jour 

Crédit photo : M Soubeir , FC Sochaux, Youtubes, Icon Sport, Diafra Sakho, Le Wort.

Socios FC-Metz © 2019