Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ ]News du 7 novembre 2018

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Entraînement

La séance est prévue à 15h00. Elle sera ouverte au public.

Coupe de France : Sarreguemines FC – FC Metz

L’information est tombée, la prévente des billets commencera à Sarreguemines le mercredi 14 novembre à partir de 18h au Club House du Stade de la Blies. Le nombre de places en tribune sera limité à 2 billets par personne. Il n’y aura pas de limitations en places pourtour. Le prix des entrées est fixé à : 20€ en tribune et 15€ en pelouse (pourtour).

Renaud Cohade élu joueur du mois !

Le capitaine du FC Metz a remporté le trophée du Grenat du mois. Cette récompense est attribuée mensuellement par les fans du club lorrain à l’issue d’un vote sur Internet. Farid Boulaya et Opa Nguette complètent le podium.

Started in the Plaine : Kalidou Koulibaly au top !

Que dire de la prestation du natif de Saint Dié, énorme, impériale, monstrueuse ! Kalidou Koulibaly a été une nouvelle fois l’homme du match face au Paris SG, ses anticipations sur les déplacements de Kylian Mbappé sont à montrer dans toutes les écoles de football. Son tacle chirurgical à la 27 ème minute sur l’international français qui partait seul au but a fait vibrer le stade San Paoli ! L’Equipe l’a crédité de la note de 8/10. La meilleure évaluation des 22 acteurs présents sur le terrain. Comme à l’aller, le Monstro était sénégalais et pas brésilien !
Contre toute attente et pour le plus grand plaisir de certains parieurs sportifs, Sadio Mané et Liverpool ont perdu sur la pelouse de l’Etoile Rouge de Belgrade (2-0).
Ce soir, Miralem Pjanic a rendez vous avec Manchester United, la Juventus aura l’occasion d’écarter définitivement un concurrent direct pour la première place du groupe.
Maxwell Cornet face à Hoffenheim aura fort à faire avec Lyon pour rester dans la course à la qualification.

LFP : c’est parti pour la course aux droits TV de la L2 !

Hier la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de lancer l’appel à candidatures relatif à la commercialisation des droits audiovisuels de la Domino’s Ligue 2 pour les saisons 2020-2021 à 2023-2024. À partir de 2020, le multiplex du samedi change d’horaire, il sera programmé à 19 heures. En revanche les deux créneaux historiques pour les matches décalés du samedi 15 heures et lundi 20h45 sont maintenus. Les dirigeants de la Ligue Professionnelle de Football rendront leur décision le 4 décembre 2018.

Gambie : Ablie Jallow restera à quai ! 

Michel Dussuyer le sélectionneur des Écureuils a dévoilé sa liste pour le match face au Benin , dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2019. Le milieu de terrain messin Ablie Jallow n’a malheureusement pas été retenu. Il paye certainement son manque de temps de jeu avec le FC Metz.

 

Socios FC-Metz © 2019