Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ ]News du 4 mars 2020

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Entraînement

Les messins se sont entraînés ce matin à huis clos. La séance de demain sera ouverte au public, elle débutera à 15h00.

FC Metz-Nîmes Olympique : le corps arbitral

La DTA a procédé à la désignation des arbitres et assistants pour la 28ème journée de Ligue 1 qui aura lieu les 6, 7 et 8 mars 2020. C’est M. Ruddy Buquet qui officiera en qualité d’arbitre principal. Il sera assisté de M. Guillaume Debart et de M. Julien Pacelli. Le 4ème officiel sera M. Aldric Chancioux. M. Hamid Guenaoui et M. Willy Delajod seront en charge de la VAR.

U17 Nationaux : un jeune messin dans le top 20 !

Le jeune attaquant messin U17 Doucouré figure parmi le top 20 des meilleurs buteurs de sa catégorie à l’échelle nationale. Avec 13 buts au compteur, l’international français U17 pointe à la 10ème place. C’est le nantais Adel Mahamoud qui est en tête des goleadors avec 20 buts.

Bouna Sarr futur capitaine de l’OM ?

L’ancien messin pourrait devenir le prochain capitaine du club olympien comme l’a indiqué son coach André Villa Boas ce jour en conférence de presse « C’est le joueur le plus utilisé cette saison. J’ai une relation de franchise avec lui. Je l’apprécie beaucoup. Il est irréprochable et c’est un mec charismatique. Je lui fais confiance pour le reste de la saison. Il peut avoir une autre importance dans le vestiaire comme capitaine l’année prochaine. ».

Sondage

Le mois de mars risque d’être décisif pour le FC Metz avec les matchs face à Nîmes, Toulouse et Brest. Vous êtes 50 % à penser que les Grenats signeront 2 victoires.

Happy Birthday 

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Cheik Tindiane Sabaly qui fête ses 21 ans ce jour.

Crédit photo : Moselle Sport

 

Socios FC-Metz © 2019