Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ ]News du 31 mai 2019

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Opa NGuette et Habib Diallo avec les Lions ?

C’est ce matin à 10h00 que le sélectionneur national du Sénégal communiquera la liste des 23 joueurs retenus pour la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019. Le Sénégal est dans le groupe C avec l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie.

Challenge Michel Maillard

Les U12 du FC Metz participeront ce week-end à la nouvelle édition du Challenge Michel Maillard organisé par l’AS Saint Priest. Les messins ont dans leur groupe Chambly, Villefranche Beaujolais, le Nîmes Olympique, Toulouse Athletic club et l’USVO.

Encore un Derby pour les mini-Grenat !

Hier, lors du rassemblement de Pagny sur Moselle où était réuni plus de 70 équipes Lorraine, les U9 Grenat ont battu Nancy par 2 buts à 0 !

Ismaïla Sarr primé par l’UEFA

Les observateurs techniques de l’UEFA ont classé les 10 plus beaux buts de la saison d’UEFA Europa League. C’est un but de l’ancien messin Ismaïla Sarr qui a été choisi comme la plus belle réalisation de la saison.

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=2607671.html

Brian Nouvier de Roumanie en Pologne

Selon la presse polonaise, un ancien Grenat va rejoindre la Ligue Ekstraklasa (L1) la saison prochaine. Formé au FC Metz, Brian Nouvier actuellement au CFR Cluj en Roumanie, va être transféré au Rakow Czestochowa.

Crédit photo : Icon Sport

Socios FC-Metz © 2019