Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ ]News du 30 mai 2019

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Jimmy Briand c’est loin d’être fait

Les dirigeants messins ont contacté leurs homologues bordelais au sujet de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Jimmy Briand. Cependant, selon la presse locale, l’ancien lyonnais ne serait pas très chaud pour rejoindre le promu lorrain. Wait and see…

Les U14 messins à la Talents Cup à Merzig

Les jeunes Grenats disputent la Talents Cups à Merzig. Pour leur premier match de poule les U14 Grenat ont battu leurs homologues du Werder de Brème et de Wolfsburg . La compétition se déroule sur deux jours(30 et 31 mai) . Pour le moment les joueurs de Gaetan Lenert sont en tête du classement général devant Galatasaray, l’inter de Milan, Feyenoord et le Bayern de Munich.

Jamiro Monteiro s’éclate aux States !

Le milieu de terrain messin en prêt en MLS à Philadelphie continue d’enchaîner les bonnes prestations, hier il a à nouveau délivré une passe décisive !

Coupe du monde U20

Hier, après son match nul face à la Pologne, le Sénégal a terminé premier de sa poule avec 7 points et un goal-average de +5. Amadou Dia Ndiaye était titulaire, Ibrahima Niane a débuté sur le banc. À noter que les jeunes Lionceaux n’ont pas encaissés le moindre but depuis le début de la compétition.

Kwame N’Sor change de crémerie

L’ancien attaquant du FC Metz, le ghanéen Kwame N’Sor (Académico Viseu) a signé au CD Feirense qui a terminé 18ème du dernier championnat de Ligue 1 au Portugal.

Crédit photo : CD Feirense, Icon Sport

Socios FC-Metz © 2019