Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] News du 3 juin 2019

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Coupe du Grand Est

Les Messines ont conclu de la plus belle des manières leur saison, en s’imposant 3 à 0 face à Nancy lors de la finale de la Coupe du Grand Est. Les buts ont été inscrits par Léa Khélifi et Christy Gavory.

Amandine Audia quitte le FC Metz !

Après le départ de Marie Laure Délie, la section féminine perd un nouvel élément. En effet, après 5 saisons sous le maillot grenat, Amandine Audia quitte le club lorrain pour de nouvelles aventures. La gardienne messine aura tout connu sous le maillot du FC Metz. Elle termine son parcours sur un maintien et une Coupe du Grand Est. Merci pour tout Amandine, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière.

Régional 1 : clap de fin

Les joueurs de Grégory Proment ont terminé la saison par une nouvelle victoire face à l’US Forbach. Les Grenat se sont imposés 5-1 avec un nouveau doublé pour Mikautadze. Le FC Metz termine l’exercice invaincu en Régional 1, ils retrouveront la N3 dès la saison prochaine.
FC Metz : De Clemente, Collet, Lempereur, Peugnet, Efouba, Djedje, Soumare, Rauch, Toure, Cabral, Mkautadze
Entraîneur : Grégory Proment
Buts : Soumaré, Mikautadze (2), Touré, Cabral.

Tournoi de Toulon (U18)

Hier, l’équipe de France faisait son entrée en lice dans la compétition (Groupe B). Les Bleuets se sont imposés 2-0 face au Qatar. Le messin Yann Godart titulaire a notamment ouvert le score à la 41eme minute de jeu. Mercredi, pour leur seconde rencontre de poule, les U18 affronteront le Brésil.

Mondial des Pupilles (U13)

Ce week-end, les U13 du FC Metz participaient au Mondial Pupilles du Cap-Sizu. Les mini Grenat ont terminé à la seconde place avec 19 points. C’est Lyon qui remporte ce mini championnat avec 24 points.

Luxembourg-Madagascar : match amical

Trois messins étaient présents, hier, sur le terrain lors de cette joute amicale. Les trois ont marqué : Thill d’un magnifique enroulé du pied gauche, Selimovic qui fêtait sa première sélection et Jans. À noter que l’ancien Grenat Mario Mutsch a mis un terme à sa carrière internationale après 101 capes sous le maillot luxembourgeois.

Socios FC-Metz © 2019