Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] News du 1er juin 2019

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Un derby pour conclure la saison !

Ce jour, à Champigneulles à 17h00, les Messines affronteront leurs homologues nancéiennes en finale de la Coupe du Grand Est. Les joueuses du FC Metz auront l’opportunité de terminer la saison de la plus belle des manières en offrant un derby à leurs supporters.

Jamiro Monteiro pas près de revenir !

Le FC Metz vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux : le milieu de terrain Jamiro Monteiro a vu son prêt en MLS prolongé de 6 mois. L’international Cap Verdien restera jusqu’à la fin de la saison à Philadelphie qui possède une option d’achat.

La Talents Cup pour les U14 Grenat

Les joueurs de Gaëtan Lenert ont réalisé un véritable exploit en remportant cette prestigieuse compétition où était réuni tout le gratin du football allemand et européen. Cerise sur le gâteau, les jeunes messins terminent invaincus sous les yeux de nombreux recruteurs étrangers. En finale, le FC Metz s’est imposé 5 tirs au but à 4 face au FC Porto. Toutes nos félicitations !

Euro 2019 Arménie

Hier, a eu lieu le tirage au sort des groupes de l’Euro U19 qui se disputera en Arménie. Guillaume Dietsch et les Bleuets connaissent le nom de leurs adversaires. Ils affronteront la République Tchèque, l’Irlande et la Norvège. Pour rappel, la liste définitive des joueurs sélectionnés sera communiquée le 1er juillet.

Stade Saint-Symphorien

La rénovation du l’enceinte du club lorrain a débuté. La nouvelle architecture a été conçue par le cabinet luxembourgeois Moreno Architecture en collaboration avec les Allemands de chez Fiebiger.

Started in the Plaine

Ce soir, l’ancien joueur du FC Metz, Sadio Mané, va participer avec Liverpool à sa deuxième finale de la Ligue des Champions. À 27 ans, il aura l’occasion d’écrire l’histoire avant peut être de rejoindre Zinedine Zidane au Real de Madrid. Mais avant cela, il lui faudra terrasser Hugo Lloris et les Spurs dans ce choc 100 % british.

Crédit photo : Icon Sport, FC METZ, Philadelphie Unions, Gaëtan Lenert,Mathieu Hohlfeld.

Socios FC-Metz © 2019