Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] News du 10 mars 2020

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

news mardi

Entraînement

Les joueurs de Vincent Hognon ont repris l’entraînement ce matin à 10h00.

Fabien Centonze dans le Onze type de France Football

Le latéral messin, avec une évaluation de 7, figure dans l’équipe type de FF.

Alexandre Oukidja et John Boye plébiscités

Les deux joueurs de la maison grenat ont été retenus dans l’équipe type africaine pour le compte de la dernière journée de championnat.

Huis clos général sur le football français !

C’est officiel : l’ensemble des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 se joueront à huis clos, comme l’a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) sur ses réseaux sociaux. Le stade Saint-Symphorien retrouvera son public à partir du 26 avril ! Les Grenats joueront ainsi sans public lors du déplacement à Toulouse samedi 14 mars, pour les réceptions de Brest samedi 21 mars et de Lille samedi 11 avril, avant d’affronter Rennes sur ses terres le samedi 18 avril et Paris au Parc des Princes (date à définir 8 ou 22 avril). Le retour des supporters à Saint-Symphorien aura lieu contre Dijon le dimanche 26 avril, dans le meilleur des cas.

Un Messin en équipe de France U16

Le jeune milieu de terrain grenat, Joseph Lukombo, a été appelé en Equipe de France U16 pour participer à la double confrontation face au Luxembourg. Les rencontres auront lieu le 17 et 19 mars prochain.

Pjanic vers le PSG ?

L’ancienne pépite du centre de formation mosellan pourrait faire son retour en France. En effet, comme l’a révélé Sport Mediaset, Miralem Pjanic ne serait pas opposé à un retour en France, et l’ancien milieu de terrain du FC Metz pourrait donc atterrir au PSG lors du prochain mercato estival. Leonardo souhaiterait en effet accueillir l’international bosniaque au sein du club de la capitale afin de renforcer l’entrejeu parisien.

Ismaïla Sarr aux anges !

L’ancien messin, auteur d’un doublé face à Liverpool, a été désigné joueur du mois de février par les supporters des Watford. L’international sénégalais devance Adam Masina et son capitaine Troy Deeney.

 

Socios FC-Metz © 2019