[FC METZ] News du 1 mars 2019

Entraînement

La séance du jour est programmée pour 10h00.

27eme journée de Domino’s Ligue 2 : programme


Vendredi 1 mars à 20h00

Sochaux-Nancy

Auxerre-Troyes

Valenciennes-AC Ajaccio

Grenoble-Red Star

GFCA-Clermont

Châteauroux-Brest

Niort-Beziers

Samedi 2 mars à 14h45

Lorient-Orléans

Samedi 2 mars à 15h00 

Paris FC-Lens

Lundi 4 mars 2019 à 20h45 

FC Metz-Le Havre

Une nouvelle recrue au FC Metz !

Le FC Metz l’a annoncé sur son site internet, un défenseur arrive en provenance de l’Academie Génération Foot Dakar. Le jeune latéral gauche de 18 ans Abdou Lō s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec la maison Grenat. International U23, Abdou Lō a signé pro la saison dernière, il est rapidement devenu titulaire au sein des Grenat de Génération Foot.

Paul Delecroix chez ELA

A l’occasion de la journée internationale des maladies rares, le portier du FC Metz à rendu visite à l’association ELA qui organisait des portes ouvertes.

Carton plein pour les U17 Nationaux !

Pour le compte de la 20 ème journée de championnat (match en retard), les joueurs de Sylvain Marchal se sont largement imposés mercredi sur le terrain de Villers-lès-Nancy (0-6). Les U17 sont 4ème de leur groupe avec 34 unités au compteur.
Buts : Fernandes (7e,26e), Jungling (37e, 69e), Addich (39e) et Zaki (90e+2).

Saison terminée pour Cheick Doukouré !

Sale semaine pour Cheick Doukouré et les Éléphants. L’ancien capitaine du FC Metz qui est un des joueurs les plus utilisés par le sélectionneur national Ibrahim Kamara va rater la CAN 2019. En effet, le milieu de terrain défensif de Levante s’est rompu les ligaments croisés du genou dimanche dernier contre le Real Madrid. Le verdict est tombé et il est sans appel : six mois d’absence minimum pour le joueur formé au FC Lorient qui ne rejouera pas de la saison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

La déclaration du jour

«J’imagine que quand les gens me voient là, ils pensent que je suis en échec, mais moi je ne le vois pas du tout comme ça. Je me sens bien, sûr de moi. Qui peut dire où je serais si j’étais allé au Bayern Munich il y a trois ans ? Moi, je sais que ça m’a fait énormément de bien de venir à Pau. C’était quitte ou double, soit je faisais une grosse saison, soit je coulais. J’ai soufflé ici et repris du plaisir.» Vincent Thill dans L’Equipe.

Crédit photo :FC Metz, Icon Sport, Mathieu Hohlfeld.

P