Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] Les news du 6 novembre 2018

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Entraînement

Aucune information n’a été communiquée par le FC Metz concernant les horaires des prochaines séances de la semaine. Restez connectés !

13 ème journée de Domino’s Ligue 2 : réactions d’après match

Frédéric Antonetti (Canal Plus Sport) «C’était un très mauvais match. J’ai été désagréablement surpris de notre prestation. Les explications, je les cherche. Est-ce que le fait que nos adversaires directs n’aient pas profité de leur match en avance a joué dans les têtes ? Est-ce qu’on a cru que c’était trop facile ? Je savais que cette équipe d’Auxerre était une des meilleures techniquement. Elle l’a prouvé et a mérité sa victoire. Mais de notre côté, il n’y avait rien. Ni physiquement, ni tactiquement, ni dans l’animation offensive. Il n’y avait aucun signe avant-coureur. Les derniers entraînements étaient bons. Je ne peux faire qu’un constat ce soir, je n’ai pas d’explication. J’espère que c’est un accident, on verra vendredi à Châteauroux. Il faut retrouver la confiance et, pour y parvenir, faire un match plein. »
Pablo Correa (L’Équipe) « Je suis très content du résultat mais aussi de la manière. Il y a eu un gros travail de l’ensemble du groupe. Ils le méritent. Probablement que Metz a fait son match le moins abouti et nous y sommes pour quelque chose »

Saint-Symphorien sonne creux !

Pour la première fois de la saison en championnat, l’affluence au Stade Saint-Symphorien n’a pas dépassé la barre des 10 000 spectateurs, abonnés inclus . Face à l’AJA, hier soir, les fans du FC Metz étaient à peine un peu plus de 9000 dans l’enceinte messine (9087).

Le classement de Domino’s Ligue 2

Statut quo en tête, le FC Metz n’a pas su profiter des faux pas de Lens et Brest.

Farid Boulaya out pour Châteauroux ?

Le milieu de terrain messin qui a dû laisser sa place à la 63′ minute après avoir reçu un coup sur sa cheville face à Auxerre devrait passer ce jour des examens complémentaires afin de connaître la nature de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.

Les champions du monde à l’honneur ! 

L’équipe de football unifiée était à l’honneur, hier soir, à Saint-Symphorien. Une belle récompense à la hauteur de leur titre ! Encore toutes nos félicitations pour ce magnifique exploit réalisé cet été à Chicago.

Started in the Plaine : soirée de gala !

Kalidou Koulibaly impérial ce week-end avec Naples va retrouver, ce soir, le PSG en Ligue des champions. De son côté Sadio Mané et les Reds se déplacent à Belgrade pour affronter l’Etoile Rouge.

John Boye appelé en sélection ! 

Le sélectionneur des Black Stars du Ghana, Kwesi Appiah, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2018 contre l’Éthiopie. Le défenseur du FC Metz John Boye a été appelé pour disputer cette rencontre.

Média

Ce jour sur Mirabelle TV, l’emblématique président du FC Metz Carlo Molinari est l’invité du Graoully Mag. À ne manquer sous aucun prétexte !

Carnet noir

La journée d’hier a été marquée par la disparition de deux personnalités de la famille Grenat. En effet Bruno Zaremba l’ancien attaquant du FC Metz (70 matches, 14 buts) qui a porté les couleurs du club de 1978 à 1980 est décédé, hier, à l’âge de 63 ans. Dans le même temps, un dirigeant messin tirait malheureusement sa révérence, Roland Jacquot, 67 ans (arrivé au club en qualité de bénévole dans les années 1980). Hier soir, les joueurs messins portaient un brassard noir en son honneur Nous présentons nos condoléances aux familles et proches de Mr Zaremba et Jacquot.

Crédit photo : D.R

Socios FC-Metz © 2019