Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ] Guingamp entre dans la danse !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Selon le très bien informé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, Guingamp serait rentré en contact avec le FC Metz pour le transfert de Mathieu Dossevi !

Un nouveau prétendant sort du bois pour enrôler l’international Togolais du FC Metz, 3 ème meilleur passeur de du dernier championnat de Ligue 1 Conforma. En effet après Toulouse qui aurait proposé un contrat de trois ans à Matthieu Dossevi, Guingamp serait entré dans la course et rêverait de reconstituer un des duos parmi les plus prolifiques d’Europe sur le dernier exercice. Les dirigeants de Guingamp aurait proposé au FC Metz, en échange des deux dernières années de contrat de leur joueur, une somme de 2,5 millions d’euros. Jusqu’à hier, Toulouse avait une longueur d’avance, toutefois l’entraîneur adjoint du club breton Yves Bertucci est une veille connaissance du natif de Tours, de quoi semer le doute dans l’esprit du joueur.

Ce qui est certain, c’est que l’avenir de Matthieu Dossevi en Lorraine s’assombrit et Frédéric Antonetti l’a bien compris « On connaît son talent, j’aimerai bien le garder. C’est un cas délicat. Mais c’est vrai que la Ligue 2 pour un joueur comme lui c’est un peu difficile. On verra dans les jours à venir. Un tas de choses peuvent se passer d’ici là ». Affaire à suivre…

Crédit photo : D.R 

Socios FC-Metz © 2019