Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ E-SPORT] Vivre sa passion Grenat sur console !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin


« Le FC Metz qui bat le Barça chez lui ? Ça n’arrive que sur Playstation ça ! »

Pour ceux qui désirent vivre de grands exploits avec le FC METZ, sans nécessairement se pencher sur les archives de la nuit historique de 1984, les licences FIFA et Pro Evolution Soccer vous offrent de nombreuses possibilités de triompher manette en main et maillot grenat sur les épaules.
Ces deux mastodontes du jeu de football sur console vous permettent de jouer à des modes compétitifs en ligne ou alors de forger son histoire, dans la peau d’un joueur ou d’un entraîneur.
Battre de coriaces adversaires en multijoueur et mettre l’écusson à la croix de Lorraine en haut des classements mondiaux, incarner le nouveau meneur de jeu du FC Metz qui porte l’équipe sur ses épaules et la qualifie en Coupe d’Europe ou encore amener le club au sommet en gérant matchs, finances et centre de formation.
Sur Playstation, Xbox ou PC, tout cela vous est possible.

La franchise d’EA Sports (FIFA) vous offre une immersion très forte et profite d‘un contenu excellent (maillots, clubs, joueurs, évènements).
Celle de Konami (PES) offre une façon de jouer très proche de la réalité, très tactique.
Ces deux jeux seront de retour en Septembre 2019 pour une nouvelle saison.
Au-delà de la logique de mise à jour des championnats, effectifs et joueurs, elles apporteront leurs lots de nouveautés et de surprises.
La communauté des fans d’e-football est en ébullition depuis la parution des premières images (liens vers les trailers en fin d’article), diffusées lors du salon E3 à Los Angeles.
Du côté de FIFA 2020, la sortie sera le 27 septembre et un tout nouveau mode de jeu a été mis en avant.
Il s’agit de VOLTA, du foot de rue, au city-stade ou en futsal. Il ne manquera pas de rappeler les fameux jeux FIFA Street des années 2000.
Ce mode donnera assurément des nombreuses parties de fun entre amis ou en ligne.
EA sports assure également avoir revu son gameplay et va apporter bien sur des améliorations graphiques.

Les prochaines informations arriveront à la mi-juillet et lèveront un peu plus le voile sur le contenu du jeu.

Pour Pro Evolution Soccer, l’accent a été mis une fois de plus sur le cote simulation, copie de la réalité.
Les têtes d’affiches sont Messi, Iniesta et Ronaldinho.
La passe fine, le dribble ravageur et les feintes seront encore plus poussés dans le nouvel opus.
PES cherche avant tout à nous rapprocher du terrain avec des sensations fortes.
Du total régal au programme ! Les compétitions en ligne devraient se multiplier et voir les clubs pro s’impliquer de plus en plus.
Le nom même du jeu deviendra E-Football PES 2020.
Au niveau des licences, de nouveaux partenaires devraient être de la partie, mais l’écart avec le concurrent nord americain ne se comblera pas. Le mode carrière, lui, a été refondu pour beaucoup plus de fun et d’immersion en solo. Les prochaines informations arriveront aussi au courant du mois de juillet et la sortie, elle, se fera le 10 septembre.
De notre côté, nous allons vous tenir informé et vous apporter toujours plus de news sur l’e-football, qui reste un moyen privilégié par beaucoup pour faire vivre encore plus leur passion du football et du FC Metz.
LM

Socios FC-Metz © 2019