Socios FC Metz

Socios fc metz

ActualitéS

Socios tv

E-football

Grenat-cars

[FC METZ ☨] Parcours presque parfait en sélection !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Les joueurs messins appelés en équipes nationales ont poursuivi leur série d’invincibilité débutée avec le FC Metz !

Sénégal

Opa N’Guette retrouvait les Lions après plusieurs mois d’absence. L’ailier messin est resté sur le banc lors du match nul 2-2 entre le Sénégal et Madagascar. À noter que les joueurs formés au FC Metz étaient bien représentés avec Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Ismaïla Sarr, tous titulaires dans le Onze de Aliou Cissé.

Algérie

Alexandre Oukidja et Farid Boulaya, qui étaient appelés pour la première fois chez les Fennecs, ont vécu une soirée assez particulière. En effet, la fédération algérienne a refusé au départ de jouer la rencontre, le public gambien étant présent aux abords de la pelouse. Après 1h30 de retard, le match a débuté pour finir sur un score nul de un partout. Les deux Grenats sont restés debout toute la partie avec les remplaçants des Fennecs, faute de pouvoir s’asseoir sur un banc.

Gambie

Ablie Jallow est entré en jeu à la 86ème minutes lors du match nul 1-1 entre la Gambie et l’Algérie.

Mali

Mamadou Fofana et Adama Traoré sont répartis victorieux de leur déplacement au Sud Soudan, score sans appel : 3-0 . Les deux messins se sont mis en évidence, Mamadou Fofana a régné sur le milieu de terrain et l’ailier Adama Traoré a inscrit un but. Les Aigles du Mali, ou était présent l’ancien portier grenat Oumar Sissoko, sont en tête de leur groupe avec 6 points en deux matches à la grande joie du jeune milieu de terrain messin. Ce dernier a déclaré dans le média FootMali « on remercie le Bon Dieu pour cette victoire. Je dis bravo à toute l’équipe. On retourne dans nos clubs avec joie. Nous allons bien savourer cette victoire et recommencer à travailler pour la prochaine rencontre ».

Zambie

Stoppila Sunzu était titulaire lors du match nul entre la Zambie et la Namibie comptant pour la 2ème journée de qualification à la CAN 2019. Score final 1-1. À noter que les deux équipes inscrivent leur premier point dans la compétition.

Luxembourg

Le défenseur messin Laurent Jans a joué avec le brassard de capitaine avec le Luxembourg. À l’image de son équipe, il a mis une trentaine de minutes pour rentrer dans la partie avant de livrer une nouvelle fois une prestation de haute volée lors de la victoire des Rouches 4-0 face à la Moldavie. Demain nouveau match face à Saint Marin.

Cap-Vert

Jamiro Monteiro n’a pas pris part à la rencontre qui opposait le Cap Vert au Lesotho. Résultat 1-1.

Crédit photo : D.R 

Socios FC-Metz © 2019